Adhésion aux Gondis

Particulier

Nous ne demandons aucune adhésion aux particuliers utilisant des Gondies.
La seule condition pour acheter et bénéficier des Gondis est d’avoir son lieu de résidence à Villepreux.



Commerçants , professionnels, associations



Tout commerçant, professionnel et association ayant son siège social à Villepreux et d’une superficie inférieure à 400 M2 (limite de superficie considérée comme commerce de proximité, type superette) peut adhérer aux Gondis.

A cet effet nous vous remettons une convention d’engagement pour échanger les bons d’achat “Gondi” en équivalent Euros.

Cette adhésion sans engagement vous permet d’augmenter votre chiffre d’affaire et de bénéficier un plateau publicitaire de votre activité sur Villepreux.

Vous fidélisez vos clients, vous leur donnez du pouvoir d’achat, vous agissez activement pour votre ville et ses habitants et vous témoignez votre attachement au territoire, à l’emploi local de proximité et à vos clients.

Afin de soutenir les commerçants qui ont déjà investi avant la période COVID et qui sont installés sur la ville, les nouveaux commerces de même nature et services ne doivent pas se placer dans un périmètre de moins de 500 mètres de nos partenaires.

Dans ce cas, ils s’astreignent à un délai moratoire de 12 mois avant leur adhésion sauf acceptation de leur concurrent direct adhérent aux Gondis et se trouvant dans le périmètre mentionné.

L’adhésion au dispositif “Bon d’achats” Gondi est gratuit. Il s’agit de l’adhésion à l’association “Notre Villepreux” qui gère les Gondis.

L’association “Notre Villepreux” finance la publicité des commerçants et le pouvoir d’achat accordé aux Villepreusiens dans une première phase de mise en œuvre du dispositif.

Dans une seconde phase après la mise en place des Gondis qui pourra s’étaler sur plusieurs mois, si les commerçants, professionnels ou associations retrouvent un impact positif du dispositif sur leur activité et qu’ils souhaitent poursuivre, amplifier et soutenir les Gondis , une discussion serait ouverte pour pérenniser le dispositif et son autofinancement avec une participation déductible.